U got it, flaunt it

La nouvelle photo amateur de plage… consentie !

 

La photo de plage est un des créneaux à succès du genre voyeur. U got it, flaunt it, un des derniers arrivants dans cette niche, est un site softcore très sympa qui renouvelle un peu le genre. Bien-sûr, à la fin on arrive à la même chose, le but est toujours de profiter de jolies filles en maillot. Mais pour les gourmands qui ne sont pas que des Don John et y prêtent de l’importance, c’est le pitch du site qui est nouveau.

 

 

Habituellement, le voyeurisme photo ou vidéo estival fonctionne sur le principe de la photo volée. D’intrépides journalistes agissent en cachette sur les plages afin de ramener les plus belles images et gagner le Pulitzer de la plus belle touriste à poil, ou presque.

U got it flaunt it - la nouvelle photo de plage amateur...

C’est là que U got it, flaunt it (en gros « t’es bien gaulée, montre nous ça ») est différent. Peut-être parce que ses fondateurs en ont eu marre de se faire courser par des surfeurs énervés qu’on shoote leurs copines en caméra cachée, ils ont décidé de procéder en toute transparence. C’est à dire que les gars arpentes les plages européennes, branchent des filles, et leur proposent, comme ça entre amis, des séances photos improvisées à côté de leurs serviettes.

Le fruit de cette avisée démarche vous attend sur le site en 40 000 photos et environ 200 vidéos (à ce jour) de 875 modèles différents et le résultat est vraiment très sympa. Dans 99,9% des cas il s’agit de modèles amateurs qui posent pour la première fois (certains à qui l’expérience a plu reviennent parfois faire d’autres photos…). Très souvent les gars branchent des bandes de copines et on imagine sans mal quel travail plaisant cela doit être de les convaincre de montrer leurs seins. Bref, c’est ensoleillé, festif et charmant bien sûr.

De ce qu’on a pu voir du site, certains modèles ont leur pudeur et garde le maillot, mais dans l’écrasante majorité des cas cela se termine en topless. A ceux qui trouvent que ce n’est pas assez, on répond que des jeunes touristes qui posent topless sur un coup de tête dans un lieu publique c’est potentiellement beaucoup plus érotique que des pros qui écartent les jambes à 180°. Que voulez-vous, nous on aime le « genuine amateur » comme disent les Anglo-Saxons !

U got it, flaunt it est un bon petit site sympa comme on les aime qui propose un érotisme estival différent de ce qu’on voit d’habitude. Puis grâce à lui nous avons appris un nouveau mot en anglais, vous connaissiez « to flaunt » vous ?

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.