Met-Art

Met-Art : le plus grand, le plus beau magazine érotique glamour !

 

Met-Art est une des références absolues dans le domaine des grands sites érotiques glamour, haut-de-gamme et papier glacé, il est à internet ce que Playboy a été aux magazines classiques. C’est aussi un des premiers grands sites du genre. Au départ il y avait le nom et le site Most-Erotic-Teens. Le site s’est transformé en Met-Art et le nom est devenu un véritable label de qualité appliqué aux autres sites de la marque comme Sex-Art, Erotic beauty, RylskyArt, Errotica Archives, le service de MetCams (…).

Met-Art est toujours en pointe dans tous les domaines. Les plus belles et plus jeunes filles (en grande partie d’Europe de l’Est mais pas seulement…) font les modèles pour eux, des photographes réputés (Antonio Clemens, Tony Murano, Erro, Goncharov, Rylsky, Uranov, Volkov…) capturent leur beauté et techniquement parlant il est au top pour la qualité, la définition de ses photos et vidéos. Quant au site lui même, à sa présentation, à son ergonomie, à sa facilité d’utilisation, on est proche de la perfection.

Si on devait désigner un numéro un du genre, c’est lui qui aurait le plus de chance d’être désigné gagnant par les clients comme les professionnels. Met-Art c’est juste la grande classe, un incontournable, l’appellation « fine erotica » qu’on voit à peu près partout n’est pas galvaudée et serait plutôt un euphémisme !

Hors promotion spéciale, le prix normal d’abonnement mensuel est à 29,99€ (prix régressif selon la durée d’abonnement choisi…). Une nouvelle option d’abonnement vient de faire son apparition à 99,99€ par an. A étudier si vous avez l’habitude de rester abonné plusieurs mois d’affilée…

 

MAJ 09/2014 : Opération « portes ouvertes » illimitée chez Met-Art !

Le site propose une offre d’essai gratuite de 24h ! Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous sur Met-Art et suivez les instructions du pop-up qui apparaitra ou bien cliquez sur l’onglet « free acces » sur la droite de votre écran. L’accès est total et gratuit, mais comme tout offre de type « trial » vous aurez donné votre numéro de carte de crédit. Donc si vous ne souhaitez pas prolonger cette offre en abonnement payant normal, veillez bien à annuler la transaction avant la fin des 24h.

C’est l’occasion ou jamais de découvrir le plus beau et plus grand site érotique qu’est Met-Art !

A noter que de nombreux autres sites de la franchise, comme Rylsky Art, Viv Thomas, ALS Scan (…), participent également à l’opération. Tous les détails et tous les sites concernés sur cet article.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.