Hidden Zone

Hidden Zone, le paradis des voyeurs en vidéos…

 

Le site Hidden Zone est le plus gros et le plus vieux site pour adultes consacré au voyeurisme en vidéo. Regarder sous les jupes des filles, rentrer dans un vestiaire de femmes, vous infiltrer dans les douches des femmes, espionner des femmes en train de se changer dans les cabines d’essayage d’un magasin, mater votre voisine avec son copain, voire même être une petite souris dans les toilettes (…), vous en rêvez, Hidden Zone le fait et vous en rapporte depuis plus de 10 ans photos et vidéos HD…

regardez des femmes se changeant dans des cabines de plage...

Nous n’avons pas peur de le dire, Hidden Zone est un site indispensable. En effet, tout homme a eu un jour envie d’aller jeter un coup d’oeil dans ces endroits barrés d’un gros panneau rouge et sévère marqué « privé – interdit aux hommes ». Comme nous vous le disions, Hidden Zone s’y faufile et enfin, sans risque de vous prendre un coup de genou où je pense ou de vous retrouver au poste, vous allez pouvoir profiter de long en large des images de ces femmes qui se lavent, se changent, profitent de la chaleur d’un sauna, et tant d’autres choses…

Visitez les vestiaires des femmes !

Les scores de Hidden Zone sont en effet impressionnant. Au début décembre 2013, dans sa catégorie Beach Cabin Voyeur (cabines de plage), le site vous propose 1700 vidéos, c’est à dire 1700 femmes amateurs, jeunes, moins jeunes, belles, moins belle, filmées à leur insu mettant ou enlevant leurs maillots de bain dans ces petits cabanons jalousement gardés à l’entrée des plages. Dans sa catégorie Locker Room Voyeur Cam (voyeurisme dans des vestiaires…) vous attendent 1500 vidéos, 1500 scènes de vestiaire.

Hidden Zone, les vidéos sous les douches !

Les vestiaires c’est bien beau mais ça serait encore mieux d’être carrément dans les douches, parce que des dames qui se savonnent c’est vachement cool, n’est-ce pas ? Qu’à cela ne tienne, Hidden Zone dispose de 1200 vidéos de ce type ! Ensuite il y a encore 1500 vidéos « espionnes » de filles dans leur chambres seules ou avec leurs copains ; 1300 vidéos nudistes à la plage ou dans les dunes (là où les vacanciers s’adonnent à des activités que la morale réprouve) ; 1900 vidéos « upskirt » (sous les jupes) où, dans des lieux publiques ou sur des escalator, des caméras vont s’infiltrer sous les robes des dames ; puis 1900 vidéos prises dans des toilettes pour ceux qui aiment le vraiment très intime de ce genre… Et encore, je ne vous ai pas parlé de la section « photos » du site qui a d’excellentes séries par milliers sur tous ces thèmes… Hidden Zone se glisse décidément partout !

Les escalator sont pratique pour regarder sous les jupes !

Bref, si vous êtes à la recherche d’un grand site voyeur, si vous voulez voir là où c’est normalement interdit de voir, on vous conseille de commencer par Hidden Zone ! Mais voici quand même des p’tits bouts d’une séquence vidéo pour achever de vous convaincre (cliquez l’image ci-dessous…).

Hidden-Zone beach Cabin

Le 5/01/2014

Dans notre présentation, nous avons omis quelque chose de très important. Hidden Zone est aussi un site précurseur à la pointe du progrès puisqu’il est le premier du genre à proposer une rubrique vidéo-voyeur en 3D. Munis de lunettes adéquates, vous serez en immersion complète en regardant les vidéos du site. Plus de détails dans ce billet consacré à Hidden Zone en 3D.

Hidden-Zone propose le voyeur 3D

 

Options d’abonnement à Hidden Zone :
– Offre d’essai de 15 jours 19,95$
– Un mois 29,95$ (puis 27,95$ pour les mois suivants…)
– Offre spéciale pour les fêtes : Quatre mois pour le pris de trois : 79,95$

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.