Hegre-Art

Créatures de rêves, érotisme exotique, et massages sensuels divins

 

Hegre-Art.com est le domaine érotique très chic du photographe norvégien Peter Hegre. C’est un grand site qui se place dans une veine glamour esthétique, à la limite artistique, avec des filles d’une beauté extraordinaire, des corps somptueux, des photos impeccables, des vidéos qui sont à chaque fois de véritables petits films érotiques à la réalisation somptueuse.

 

 

Les meilleurs massages érotiques en vidéos...

Le site a ses petits plus, les petits thèmes de prédilections, qui le distinguent de la rude concurrence des nombreux autres grands sites produisant du contenu pour adultes se voulant haut-de-gamme, à commencer par l’attrait du sexy au grand air et de l’érotisme exotique. Enormément de séries de photos et de clips sont faits en extérieur dans des décors du monde entier somptueux et avec des modèles plutôt varié. Le site dispose lui-même d’un onglet « voyage », non pas pour que vous réserviez vos prochaines vacances, mais pour mettre en valeur tout le contenu filmé à l’île Maurice, en Thaïlande, à Capri, en Catalogue, au Mexique, en Afrique du Sud, en Europe de l’Est, etc.

Trio lesbien multicolor chez Hegre-Art

L’autre point fort original du site Hegre-Art, encore lié à l’idée d’exotisme, c’est l’intérêt de M.Hegre pour le massage, qui se traduit par l’existence sur son site d’une section entièrement et uniquement dévolue à des vidéos de massages ultra sensuelles. On vous a déjà à plusieurs reprises parlé de ces fameux « massages de chez hegre-Art », ils représentent environ 80 vidéos HD et en général longues durées qui sont tout juste fabuleuses, sans aucun doute les meilleures du genre. Ces véritables petits films variés, montrant différents types de massages nus féminins du monde entier (du « body massage » thaï à différents type de massage tantrique…), certains candides d’autres orgasmiques voire multi-orgasmiques (et parfois ce sont des hommes qui sont massés…) justifient pour nous à elles seules un abonnement au site.

Muriel, Hegre Art.

Techniquement parlant, le site et son contenu sont au top et adaptés à tous les utilisateurs. Et quand on dit le « top » on ne rigole pas. Les sets de photos sont disponibles en plusieurs définitions (1200, 3000 ou 10000 pixels pour la grande longueur, ce qui fait donne de « zips » à télécharger d’environ 20 à 650 mégas). Chaque vidéo est disponible aux format Window Media (wmv normal 640 et HD 1280), Quicktime (mov normal et HD), DivX (avi), iPhone/iPad (m4v) et même playsation portable !

Niveau quantité de contenu, exclusif naturellement, l’abonné du site a accès à 220 000 photos dans 3400 séries de 220 modèles, et 440 grandes vidéos (dont 82 des massages qu’on aime tant). Filles de rêve aux corps sublime, beaucoup d’exotisme, vidéos massages érotiques et sensuels, le cocktail proposé par Hegre-Art.com mérite vraiment d’être goûté et savouré !

Formules d’abonnement :
29,99$ par mois
– Six mois 99,95$
– Un an 150$ (avec un DVD en cadeau)
– Abonnement à vie 799$

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.