twilightwomen-ann-ampar-robin-joy

TwilightWomen.com : Troublantes vidéos lesbiennes…

Twilight Women est un site de vidéos lesbiennes comme il en existe aucun autre. L’internet rose est comme n’importe quel autre business, il y a les grosses machines à côté desquelles essaient de se faire une place des sites plus « indépendants » qui s’avèrent parfois de véritables bijoux. Twilightwomen.com en est un. Derrière un site aussi mystérieux que simple (limite amateur question web-design…) se cache un contenu exclusif vraiment unique.

TwilightWomen vous propose de télécharger des vidéos lesbiennes. Ah bon ?

Quel intérêt vu qu’on en trouve déjà partout et en HD ?

Twilight Women

La différence avec un tas d’autres sites estampillés « lesbiennes », « première expérience lesbienne », « lesbiennes au ski » ou « lesbiennes à la pêche » (…), vous ne verrez pas ici de bimbos assises sur un canapé qui se retrouverons en pleine léchouille après deux lignes de faux dialogues. Les films de Twilight Women, interprétés par de vrais amateurs, feraient plus dans le style art et essai à l’image granuleuse. Ils sont contemplatifs, pleins de visages, de regards, de respirations… Les situations qu’ils mettent en scène laissent à chaque fois passer un désir, ou le trouble du désir, d’une manière incroyablement palpable et sensuelle.

Ann Ampar, TwilightWomen.com Robin Joy, TwilightWomen.com

Ann Ampar et Robin Joy, les héroines de « La séance de massage » et du « Sauna »…

J’ai été abonné à ce site il y a peu, et je peux juste vous dire qu’il contient quelques dizaines d’heures de films lesbiens, soft et hard, exclusifs et vraiment originaux. Mentions spéciales à la Séance de massage, qui se transforme en une étonnante séance de domination entre deux femmes, et au film Sauna, qui vous montrera un manège à trois aussi excitant que vaporeux et moite…

Les connaisseurs, ainsi que les personnes à la recherche d’un érotisme (ou d’un porno…) différent, où la tête a autant sa place que le reste, feraient bien d’aller découvrir ce surprenant site (abonnement à 30$). Plus d’infos sur TwilightWomen.com

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.