PlayDate : Abbywinters s’essaie aux cams…

Les systèmes de show érotique par cam sont devenus une attraction importante du web rose, Abbywinters.com veut le sien pour ses abonnés. C’est pour bientôt si on doit en croire ce qu’on peut lire à divers endroits dont le forum du site, ce nouveau service s’appellera Abbywinters Playdate. Mais ce n’est pas si simple à mettre en place !

Il y a quelques temps l’ex-site australien proposait une offre de cams qui avait été déléguée à une société spécialisée. Cela n’a pas collé très longtemps car cette offre ne correspondait pas à l’esprit joyeux, frais et nature d’Abbywinters. L’expérience s’est donc vite arrêtée et le chantier de cams « maison », où ce sont des modèles du site qui se donneraient en spectacle, a été lancé.

Aussitôt un contretemps technique de taille est apparu, puisqu’en raison d’un refus de la part des acteurs du secteur de vendre leur technologie, Abby a du développer son propre système, ce qui a entrainer un sérieux retard. Néanmoins, les choses ont bien avancé. Le système de cams d’Abbywinters est apparu récemment sur le site en béta, et le premier show d’essai a été donné par Renae D il y a quinze jours. Et il parait que c’était vachement bien.

Renae D, premier modèle d'Abbywinters a avoir testé le camshow PlayDate

Renae D, qui a fort joliment essuyé les plâtres d’Abbywinters Playdate… J’aurais bien aimé voir ça…

On ne connait pas encore trop les modalités, ni les tarifs, ni le fonctionnement (…) de Playdate, mais on approche enfin sérieusement de son ouverture officielle…

En toute honnêteté, Abbywinters a beau être notre chouchou depuis la nuit des temps qu’on traine sur internet, nous avons pour une fois quelques doutes à propos de cette initiative du site. Mais comprenez-nous bien, ces doutes viennent uniquement du fait que nous ne sommes pas trop branchés par ce genre de joyeuseté.

Oui bien-sûr, les shows via cam c’est marrant et parfois très excitant (voir nos premières expériences avec les MetCams de MetArt..). Mais c’est cher. Etant déjà abonné au site, nous n’irions pas mettre en plus le prix d’un mois d’abonnement pour une branlette aussi sympa soit-elle. Puis nous avons toujours préféré cette activité avec des vraies personnes rencontrées sur le net plutôt qu’avec des pros.

Par contre, si nous mettons de côté nos goûts, nos couleurs, et notre discipline budgétaire, il nous paraît évident que de la cam à la façon Abbywinters, avec des modèles Abbywinters, pourrait franchement cartonner. Pourquoi ? Il suffit de connaître le site, de savoir en quoi il se différencie des autres, et de se dire que ces différences appliquées au domaine du show porno via cam donnera un résultat forcément génial.

Et en quoi Abbywinters est-il différent des autres sites X du web ? Et bien Mesdames et Messieurs qui ne connaissez pas encore ce site, nous avons sur OnEstPasDesAnges une imposante littérature à son sujet que nous vous engageons à parcourir !

Concrètement, ça sera clean, ça sera du vrai, ça sera plus beau, plus sensuel. Avoir en live et de manière interactive ce qu’offre le site en photos et vidéos serait de nature à promettre des érections prolongées voire sans fin. Bref, si nous étions branchés camshows (et riches…), nous attendrions avec impatiente l’ouverture de d’Abbywinters Playdate, en cochant déjà les noms des modèles favoris que nous souhaiterions y voir…

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.