FTVGirls.com et compagnie…

Nom de Zeus ! On Est Pas Des Anges existe depuis bientôt 6 mois et on ne vous a pas encore parlé du très beau site qu’est FTVGirls.com… On va réparer ça de suite.

FTV Girls donc, qui signifie First Time Video Girls, est un site incontournable dans la veine teen-classe-softcore-glamour. Vous me direz qu’on vous a déjà présenté environ 42 sites « incontournables » de ce genre, et vous n’aurez pas complètement tort. Mais si on y regarde de plus près, et même si elles paraissent subtiles, il y a de vraies différences de contenu et de style entre tous ces sites top-qualité. FTV Girls n’est pas Ron Harris qui n’est pas DOMAI, qui n’est pas FemJoy, qui n’est pas ATK, qui n’est pas Karups, etc…

FTV Girls.com   FTVGirls.com

Il y a par exemple de nombreux degrés sur l’échelle du glamour, et FTV Girls se situe au niveau « glamour mais quand même un peu réaliste« . Comme le rappellent les créateurs du site (existant depuis 2002) dans leur « mission statement » : « On ne truque pas les photos. Les modèles n’ont pas l’air d’être en plastique, 95% de ce que vous voyez est tel que sur nos négatifs. Et surtout, leurs orgasmes sont réels ». FTV-Girls c’est Glamour but not fake !

Au menu, de magnifiques modèles (et c’est un euphémisme…) en photos et vidéos (très) haute qualité, des poses, de l’exhibition, de très nombreuses scènes de masturbation avec souvent des sextoys, des scènes lesbiennes… Désolé les gars, mais pas de garçons ici… Cela pourrait a priori en rebuter certains mais j’en doute. En ce qui me concerne, rien qu’à sa seconde page, le site étale un impressionnant caléidoscope de couvertures de son magazine au point d’en éveiller ma fibre mystique et de me faire penser au paradis (le fait que les tournages aient en partie lieu à Hawaï y est peut-être pour quelque chose…).

Sample Vidéo

Une petite vidéo ?

Certains modèles ont eu tellement de succès qu’ils ont ouvert leurs propres sites dans le droit style de FTV Girls.com. Il y a Alison Angel, une plantureuse petite chose au visage angélique; Lia19, comme quoi les blondes sont toujours à la mode; Jezebele, une brune volcanique qui comblera les amateurs de jolis pieds… et de femmes fontaines aux orgasmes éclaboussants; enfin mes deux préférées, Fiona Luv, une des plus jolies blondes du net; et Alexa Model, une petite brune à propos de laquelle les mots me manquent…

AlisonAngel.com Lia19.com Jezebele.com

Alison Angel, Lia19 et Jezebele…

FionaLuv.com AlexaModel.com

…Fiona Luv et Alexa Model.

L’abonnement mensuel à FTV Girls.com vaut 29.95$ et vous donne accès à tout ce qui a jamais été édité sur le site depuis son ouverture, c’est à dire des centaines de milliers de photos, des gigas à n’en plus finir de vidéos. Les mises à jour sont hebdomadaires avec en général 300/400 photos et 4/5 gigs de vidéo. L’abonnement mensuel aux sous-sites de FTV, FionaLuv.com, AlexaModel.com (…) vaut dans les 18/19€.

Je vous laisse, après avoir écrit ce type d’article je dois aller recevoir un seau d’eau froide et déguster un gratin au bromure.

, , ,

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire